Covid-19 : Annulation de la saison 19/20

En savoir plus

Communiqué du 4 mars 2020

Information aux spectateurs et visiteurs de l'Opéra national de Paris - consignes liées à l'épidémie de COVID-19

17 février 2020Premier prix pour les musiciens de l’Académie de l’Opéra national de Paris créé par la Fondation SIGNATURE – Institut de France 26 mars 2020Disparition de André Larquié

L’Opéra national de Paris souhaite informer ses spectateurs et ses visiteurs de l’Opéra Bastille et du Palais Garnier de la mise en place dans ses théâtres des mesures sanitaires nécessaires à la limitation de la diffusion de l’épidémie, et les remercie de bien vouloir respecter les consignes officielles affichées dans tous les lieux publics.
Par mesure de précaution, l’Opéra national de Paris invite les spectateurs et visiteurs présentant des symptômes grippaux (toux, défaillance respiratoire, fièvre, courbatures) à différer leur venue à l’Opéra de Paris, a fortiori s’ils viennent de zones à risque, ou a minima de porter un masque chirurgical.

Selon leur situation, et à la condition de se manifester au moins 48h avant la date du spectacle ou de la visite il leur sera proposé un échange, ou un remboursement pour les places et billets déjà acquis.

Renseignements auprès du personnel d’accueil et des guichets des 2 théâtres, ou par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h

Toute évolution de la situation fera l’objet d’une communication sur le site internet operadeparis.fr

Haut de Page