Licence de marque / Achat d'espaces

Licence de marque / Achat d'espaces

Associez votre marque à l'Opéra national de Paris

Achats d'espaces publicitaires

Offrez de la visibilité à votre entreprise. Nous proposons plusieurs moyens de mettre en valeur votre marque auprès de nos quelques 850 000 spectateurs et 1 000 000 de visiteurs.

Les recettes publicitaires abondent le budget artistique de l’Opéra. Votre insertion a du sens ! 

Les programmes

Plus de 170 000 programmes de spectacles sont vendus chaque saison. Les spectateurs conservent et consultent très régulièrement ces ouvrages de référence. La dimension des visuels est de 164 mm x 240 mm. 

Site internet

Le site internet de l’Opéra national de Paris reçoit plus de 8 millions de visites par an. Vous avez la possibilité de communiquer sur toutes les pages du site grâce à une large bannière de 728 x 90 pixels. 

LES BILLETS DE SPECTACLE

Le verso des billets de spectacle accueille votre publicité. Sur la totalité d’une saison, plus de 850 000 billets sont vendus. Près de 35 % de ces billets sont imprimés à domicile par les spectateurs ; un visuel publicitaire de dimension 180mm x 40mm se trouve en bas de chaque page imprimée. 

Écrans

Touchez au plus près les spectateurs et les visiteurs du Palais Garnier en diffusant votre publicité vidéo sur les 4 écrans du Grand Vestibule. 

La brochure de saison

Tirée à 60 000 exemplaires, distribuée au Palais Garnier et l’Opéra Bastille et présentée en avant-première lors du lancement de saison, la brochure de saison est le document de référence répertoriant l’ensemble de la programmation de l’Opéra.

Nous contacter

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page