OffreAvant-premières Jeunes

Si vous avez moins de 28 ans, nous vous proposons 12 spectacles de la saison 22/23 en avant-première au tarif exceptionnel de 10 €*. Cela fait 12 bonnes raisons de découvrir ou redécouvrir l’Opéra.


* Pour accéder aux avant-premières Jeunes, vous devez vous identifier ou créer au préalable un compte spectateur sur operadeparis.fr

Offre : Avant-premières Jeunes

Tous les spectacles proposés dans cette offre :

Tout savoir sur les Avant-premières Jeunes

CONDITIONS

Les avant-premières sont mises en vente dans la limite de deux places par personne et par représentation. Retrouvez les séances dans votre espace personnel en vous identifiant, rubrique « mes offres ».

Pour accéder aux avant-premières jeunes de la saison 22/23, vous devez impérativement être né(e) après le 1er janvier 1994. 

Un justificatif d’âge avec photo sera systématiquement demandé à l’entrée en salle au jeune spectateur muni de son billet. Il est recommandé d’arriver 30 minutes avant le début du spectacle. Les personnes de moins de 28 ans en situation de handicap nécessitant un accompagnement peuvent assister à la représentation avec une personne de plus de 28 ans aux mêmes conditions tarifaires.

Ces achats sont soumis aux conditions spécifiques de ventes et d'utilisation des billets d'avant-première.  

Les personnes en situation de handicap nécessitant un placement particulier ou accompagnées d’une personne de plus de 28 ans devront s’adresser au service Accessibilité (accessibilite@operadeparis.fr ou 01 40 01 18 50 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h) pour réserver leur(s) place(s).

Les avant-premières Jeunes de l'Opéra de Paris

Haut de Page