Foire aux questions
Pass sanitaire
Depuis le 14 mars, l'application du pass vaccinal est suspendue dans les lieux de loisirs et de culture, et par conséquent dans l'enceinte de nos théâtres.
En cette période de recrudescence des cas de COVID, l’Opéra national de Paris recommande aux spectateurs et visiteurs le maintien du port du masque et des gestes barrières d’usage.
Les spectateurs et visiteurs munis de billets ne pouvant se rendre à l’Opéra national de Paris pour des raisons liées au Covid 19 peuvent contacter le Service Spectateurs à la condition de se manifester avant la date du spectacle ou de la visite.
Renseignements : par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h, ou par courriel à l’adresse resa.internet@operadeparis.fr pour les spectateurs ou visitegarnier@operadeparis.fr pour les visiteurs.
Votre venue
Vérifiez le lieu et l’heure de votre spectacle.
Palais Garnier : Place de l'Opéra, 75009 Paris
Métro : Opéra (lignes 3, 7 et 8), Chaussée d’Antin (lignes 7 et 9) Madeleine (lignes 8 et 14), Auber (RER A)
Bus : 20, 21, 22, 27, 29, 42, 52, 66, 68, 81, 95
Parking : Q-Park Edouard VII - Rue Bruno Coquatrix 75009 Paris (face au 23 Rue de Caumartin)
Réservez votre place dans ce parking
Opéra Bastille : Place de la Bastille, 75012 Paris
Métro : Bastille lignes 1, 5 et 8, RER Gare de Lyon
Bus : 20, 29, 65, 69, 76, 86, 87, 91
Parking : Q-Park Opéra Bastille - 34 rue de Lyon 75012 Paris
Réservez votre place dans ce parking
Il n’y a pas de code vestimentaire particulier, néanmoins une tenue correcte est exigée. Lors des soirées de gala, il est suggéré de porter un costume sombre pour les messieurs et une robe pour les dames.
Vérifiez le lieu (Palais Garnier, Opéra Bastille ou Théâtre partenaire) et l’heure de votre spectacle. Il est recommandé d’arriver 45 minutes avant le début du spectacle, le contrôle des sacs et du pass sanitaire étant susceptible d'accroître le temps d'accès aux salles. Certains spectacles sont précédés de mini-concerts ou de conférences : vous référer à la page de présentation du spectacle (internet, brochure).
Les portes de la salle sont fermées dès le lever du rideau. Les portes des théâtres ferment 15 minutes après le début de la représentation et sont de nouveau ouvertes à l’entracte si le spectacle en comporte un.
Si vous arrivez dans les 15 minutes suivant le début de la représentation, vous ne pourrez plus accéder à la salle et serez redirigés vers les espaces munis de téléviseurs qui vous permettront de suivre la première partie du spectacle. Vous pourrez rejoindre vos places à l’entracte si la représentation en comporte un.
Visites
Opéra Bastille : Les conditions de visite sont consultables ici.
Palais Garnier : Vous pouvez réserver aux guichets, aux bornes automatiques ou en ligne.
Le billet d’entrée comprend l’accès aux espaces publics dont la Bibliothèque-Musée de l’Opéra, la Rotonde des Abonnés et le Bassin de la Pythie, le Grand Escalier, le Grand Foyer et l’Avant Foyer, les Salons de la lune et du soleil, la Rotonde du Glacier et ses tapisseries.
L’accès à la salle de spectacle peut être restreint ou rendu impossible pour des raisons techniques et/ou artistiques.
N’oubliez pas de consulter les jours de fermetures exceptionnelles.
Jeunes
Le Pass’ Jeunes : vendu en quantité limitée en début de saison au prix de 20 € et spécialement conçu pour les moins de 28 ans, il leur permet, entre autres avantages, de bénéficier de places à tarif préférentiel sur une sélection de spectacles à l’Opéra national de Paris et à la Comédie-Française. En savoir plus.
Les abonnements jeunes : réservés aux moins de 28 ans, des formules attractives sont proposées associant les spectacles dans des places de 4e catégorie au Palais Garnier et de 8e catégorie à l’Opéra Bastille.
Les tarifs de dernière minute : Tous les jeunes de moins de 28 ans bénéficient d'un tarif préférentiel sur les places de dernière minute encore disponibles aux guichets de l'Opéra national de Paris, au plus tard 30 minutes avant le lever de rideau (35 € pour les opéras, 25 € pour les ballets et les récitals, 10 € pour les concerts de musique de chambre le dimanche). Les détenteurs du Pass' Jeunes restent prioritaires sur l'achat de ces places.
Les Avant-premières Jeunes : les jeunes de moins de 28 ans ont le privilège de pouvoir assister aux avant-premières d’une sélection de nouvelles productions et de créations au tarif préférentiel de 10 €.
Pass culture : les détenteurs du Pass Culture bénéficient d’offres tout au long de la saison via l’application dédiée.
Personnes en situation de handicap
L’Opéra national de Paris favorise l’accès à ses deux théâtres aux personnes à mobilité réduite et aux personnes aveugles et malvoyantes : En savoir plus.
Vous pouvez contacter le Service Spectateur au 01 40 01 18 50 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, ou par mail à accessibilite@operadeparis.fr.
Afin de garantir l’accès aux emplacements spécifiques pour les spectateurs à mobilité réduite, merci d’effectuer votre réservation au minimum 15 jours avant la représentation.
Groupes
Vous êtes considérés comme un groupe pour un achat minimum de 10 places par représentation.
Abonnés
Les abonnés bénéficient d’une priorité de réservation et peuvent souscrire leur abonnement dès le lancement de la saison sur operadeparis.fr, par correspondance ou aux guichets sur rendez-vous.
En tant qu’abonné, vous avez la possibilité d’échanger vos billets gratuitement sur une autre date du même spectacle dans la limite de 48h ouvrés avant la date de la représentation ou pour un autre spectacle jusqu’à un mois avant la date du spectacle échangé et selon disponibilités (frais de 10€ par place en cas d'échange entre un mois et 48 h avant la date du spectacle) auprès du service abonnés dont les coordonnées figurent sur votre carte d’abonné.
En tant qu’abonné, vous pouvez réserver pour tous les spectacles de la saison sans tenir compte du calendrier d’ouverture des réservations (by-pass abonné).
Bons cadeaux et autres bons
Si votre bon est dématérialisé, vous devez le télécharger avant de pouvoir l’utiliser. Le code du bon est indiqué sur le billet.
Vous pouvez réserver aux guichets, par téléphone au 08 92 89 90 90 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 9h à 19h, sauf jours fériés) ou sur internet en mentionnant le code de votre bon cadeau à l’étape « Récapitulatif » de votre commande.
Les bons ne sont ni repris ni échangés et ne peuvent être prolongés.
Espace personnel et compte d’avoir
Votre espace personnel est accessible depuis notre site operadeparis.fr en utilisant vos identifiants habituels.
Il vous permettra, entre autres, de consulter vos éventuelles offres personnelles, de réserver vos places de spectacles et de télécharger ou d’imprimer vos billets.
Nous vous suggérons l’emploi des navigateurs Mozilla Firefox ou Chrome pour une utilisation optimale de notre site Internet. En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, veuillez cliquer sur mot de passe oublié depuis la page d’identification. Vous pouvez contacter le Service Spectateurs en cas de problème : resa.internet@operadeparis.fr.
N’hésitez pas à mettre à jour l’application depuis votre smartphone ou à supprimer sur votre poste les historiques de navigation si vous rencontrez des difficultés.
Le solde d’avoir est une tirelire figurant dans votre espace personnel et sur lequel l’Opéra national de Paris est susceptible de déposer une somme à vous devoir (vente d’un billet sur la Bourse, annulation de spectacle…). Ce solde peut être utilisé pour tout achat en ligne ou être transféré sur votre compte en renseignant les coordonnées bancaires (BIC et IBAN), dans votre espace personnel.
Bourse aux billets
Le prix de vente du billet est librement fixé par le vendeur et ne doit pas excéder la valeur initiale. Des frais d’achat et de mise en vente étant appliqués, un billet ne pourra donc être acheté gratuitement.
Au moment de l’achat, l’Opéra national de Paris traite toute la transaction, y compris la mise à disposition des billets au nouvel acquéreur. Des frais de 7,5% du prix initial des billets sont alors retenus pour l’acheteur, et des frais de 2,5% du prix de vente des billets pour le vendeur.
Le ou les billets sont à récupérer depuis votre espace personnel sur operadeparis.fr, rubrique « Mes billets ». Ils vous sont proposés dans un format adapté à l’impression papier et dans une version conçue pour l’écran de votre mobile.
Les bons cadeaux, bons pour programmes, coffrets cadeaux spectacle, Pass’ Jeunes, Pass’ Académie, Pass’ Duo, Pass’ Famille et tous les billets conditionnés à la présentation d’un justificatif (tarif jeune moins de 28 ans, tarif PMR, tarif moins de 40 ans…) ne peuvent être mis en vente sur la Bourse aux billets officielle.
Les billets achetés sur la Bourse aux billets ne peuvent pas non plus être remis en vente.
La Bourse aux billets officielle de l’Opéra national de Paris est un service vous permettant de vendre certains de vos billets à d'autres spectateurs, en toute confiance et sécurité.
Les billets achetés sur la Bourse aux billets ne peuvent pas être remis en vente ensuite.
Non. Les clients des partenaires commerciaux de l’Opéra de Paris (agences de billetterie, distributeurs, TO) ne peuvent pas remettre en vente leur billet sur la Bourse.
Non. Les membres d’un groupe (CSE, association, groupes d’amis, groupes scolaires,) doivent s’adresser au titulaire de la commande initiale (le relais du groupe) s’ils souhaitent mettre leur(s) billet(s) en vente. Seul le titulaire de cette commande sera crédité de la somme de la vente.
Oui, en revanche, c’est bien l’abonné ayant payé les billets revendus qui sera crédité de la somme de la vente.
Le montant de la vente est versé sur la carte bancaire ayant servi à l’achat sur internet. Dans tous les autres cas (paiement aux guichets, par chèque…), le montant des billets vendus est versé sur le solde d’avoir du vendeur disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr, rubrique « Mon avoir disponible ». Ce solde peut être utilisé pour tout achat en ligne ou être crédité sur le compte du vendeur en renseignant les coordonnées bancaires (BIC et IBAN), dans l’espace personnel.
Vous pouvez contacter le service Spectateurs par courriel : resa.internet@operadeparis.fr.
La mise en vente des billets peut être annulée à tout moment (si l’achat n’a pas été effectué entre temps) dans votre espace personnel, rubrique « Mes billets ».
Assurance annulation et échanges
Les abonnés peuvent procéder à l’échange de leurs billets gratuitement sur une autre date du même spectacle dans la limite de 48h ouvrés avant la date de la représentation ou pour un autre spectacle jusqu’à un mois avant la date du spectacle échangé et selon disponibilités (frais de 10€ par place en cas d'échange entre un mois et 48 h avant la date du spectacle).
Moyennant 10 € de frais par place, vous avez la possibilité d'échanger des billets pour une autre date du même spectacle (selon disponibilités) jusqu’à 48 heures avant la date de spectacle (5 jours ouvrés pour les groupes). Détails au 08 92 89 90 90 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe hors coût éventuel selon opérateur) ou au + 33 1 71 25 24 23 depuis l’étranger, du lundi au samedi de 9h à 19h.
La liste des événements couverts par l'assurance annulation figure dans l'Article 5 des Conditions Générales de Vente. Sont notamment couverts les événements suivants : accidents et maladies graves, décès d’un proche, naissance d’un enfant ou petit-enfant, grève des transports en commun, immobilisation du véhicule … Attention : l’assurance annulation ne couvre pas les erreurs ou modifications de réservation, ainsi que les événements liés à la crise sanitaire.
Placement
Les places paires sont situées côté cour (2, 4, 6, 8… c’est-à-dire à droite en regardant la scène) et les places impaires côté jardin (1, 3, 5, 7…). Ainsi les places 2, 4, 6, 8… se suivent sur un même rang. A l’Opéra Bastille, elles se rejoignent au centre au niveau des sièges 1 et 2.
Bons plans
La vente des places de 6e catégorie du Palais Garnier (places à 10 € à visibilité très réduite) s’effectue le jour même de la représentation, dès l’ouverture des guichets.
Les places de 9e catégorie à l’Opéra Bastille et de 5e catégorie au Palais Garnier (visibilité réduite) sont essentiellement vendues aux guichets de l'Opéra Bastille et du Palais Garnier, selon le calendrier d’ouverture des réservations.
Tous les jeunes de moins de 28 ans, les spectateurs de plus de 65 ans et les demandeurs d’emploi (justificatif à présenter) bénéficient d'un tarif préférentiel sur les places de dernière minute encore disponibles aux guichets du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille, au plus tard 30 minutes avant le lever de rideau.
Pour les jeunes de moins de 28 ans, les demandeurs d’emploi et les spectateurs de plus de 65 ans non imposables :
- 35 € la place d’opéra.
- 25 € la place de ballet et de concert/récital.
- 10 € la place de concert de musique de chambre le dimanche.
Pour les spectateurs de plus de 65 ans :
- 70 € la place d’opéra.
- 40 € la place de ballet et de concert/récital.
- 15 € la place de concert de musique de chambre le dimanche.
Hors Avant-premières jeunes et soirées spéciales.
Les détenteurs du Pass' Jeunes restent prioritaires sur l'achat de ces places ainsi que les spectateurs ne bénéficiant d’aucune réduction.
Réservation
Les places peuvent être achetées selon le calendrier d’ouverture des réservations. Le jour d’ouverture des réservations, à partir de 12h, ventes sur operadeparis.fr et par téléphone (au 08 92 89 90 90, 0.35€ ttc/min depuis un poste fixe hors coût éventuel selon opérateur ou +33 1 71 25 24 23 si vous appelez depuis l’étranger) et aux guichets du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille (quel que soit le lieu du spectacle pour lequel vous souhaitez réserver).
Hors abonnement, nous vous conseillons de réserver dès le jour de l’ouverture des ventes du spectacle choisi, à 12h sur Internet, par téléphone ou aux guichets de nos théâtres. Lorsqu’un spectacle affiche complet, il arrive que des places soient remises en vente ensuite. C’est pourquoi nous vous invitons à créer une alerte et à vous reconnecter régulièrement sur operadeparis.fr.
Vous pouvez également acheter des places sur la bourse aux billets de l’Opéra national de Paris, accessible ici.
Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre paiement ne soit pas validé : rupture momentanée de la connexion entre le site de l'Opéra et le serveur Carte Bancaire, entre le serveur Carte Bancaire et votre banque, erreur de saisie du numéro, de la date d'expiration ou du code de sécurité, plafond mensuel dépassé... Nous ne pouvons connaître précisément la cause de la non-validation de votre paiement.
Lorsqu’une commande n’est pas validée, les places sont remises en vente automatiquement. Nous vous invitons à vérifier au préalable dans votre espace personnel rubrique « Mes billets », si votre commande apparaît et, le cas échéant, à renouveler votre réservation.
Billets
Seuls les bons pour programme sont à imprimer. Si vous avez choisi de télécharger vos billets sur votre Smartphone, vous n'avez pas besoin d'imprimer vos billets. Il suffit de présenter votre e-billet au contrôle à l'entrée du théâtre.
Si vous avez choisi le mode de retrait « contrôle », nous vous invitons à retirer vos billets au contrôle général de l’Opéra Garnier situé à droite en entrant et au guichet n°2 de l’Opéra Bastille, muni de votre numéro de commande, à partir de 45 minutes avant le début du spectacle.
Si votre spectacle est programmé dans un autre théâtre, nous vous invitons à retirer vos billets sur place à partir de 45 minutes avant le début du spectacle.
Si vous avez choisi l’envoi postal de vos billets, ceux-ci sont envoyés dans les 3 jours ouvrés suivant votre commande (hors abonnements). Si vous n'avez pas reçu vos billets trois jours avant le spectacle, nous vous invitons à envoyer un courriel à resa.internet@operadeparis.fr
Vous devez avoir installé préalablement le logiciel Acrobat Reader. Vous pouvez télécharger et imprimer vos billets depuis votre espace personnel sur operadeparis.fr, en cliquant sur « S'identifier », rubrique « Mes Commandes ». Si vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à envoyer un courriel à resa.internet@operadeparis.fr.
Lorsque vos billets sont à retirer au contrôle, ils sont disponibles uniquement le jour du spectacle, à partir de 45 minutes avant le début de la représentation : au guichet n°2 de l'Opéra Bastille ou au contrôle général du Palais Garnier (situés dans les halls des théâtres).
Non. Toutefois, les billets ne sont pas nominatifs.
Informations spectacle
Le Palais Garnier et l'Opéra Bastille sont équipés de dispositifs de surtitrage en français et en anglais.
Les surtitrages ne sont pas visibles de toutes les places (information au moment de l’achat en ligne ou à vérifier auprès de l’opérateur par téléphone ou aux guichets).
La durée du spectacle et le nombre d’entractes sont indiqués sur le descriptif de chaque spectacle sur operadeparis.fr
Services sur place
Vous avez la possibilité de laisser vos affaires aux vestiaires situés à différents niveaux des deux théâtres (service gratuit) lors des représentations. Les vestiaires sont en revanche fermés pendant les horaires de visite. Les sacs de voyage, valises, poussettes, trottinettes et skateboard ne sont pas admis dans l’enceinte de nos établissements.
Vous pouvez acheter votre bon pour le programme en même temps que vos billets sur le site internet de l’Opéra ou aux guichets de nos théâtres. Vous pourrez échanger votre bon auprès des vendeurs de programmes le jour de votre venue au spectacle ou dès de la première représentation du spectacle concerné.
Vous pouvez également acheter le programme sur place lors de votre venue au spectacle.
Au Palais Garnier comme à l’Opéra Bastille, des bars proposant boissons et restauration légères sont à votre disposition, dans les espaces publics, 3/4 d'heure avant chaque représentation et pendant les entractes. Pour éviter la file d’attente à l’entracte, vous pouvez passer commande, directement auprès des bars, dès votre arrivée dans le théâtre.
Au Palais Garnier, le restaurant CoCo est ouvert en journée et en soirée à la carte à l’heure du déjeuner (12h-15h), dîner (19h-23h), brunch le week-end. Entrée place Jacques Rouché, côté cour, (à droite en regardant la façade). Réservation conseillée au 01 42 68 86 80 ou par mél : contact@coco-paris.com
Il est interdit de consommer de la nourriture et/ou des boissons dans la salle de spectacle.
Questions diverses
Les enfants peuvent assister aux spectacles de la grande salle (Bastille et Garnier) à partir de 5 ans. Vous devez leur réserver un billet de spectacle : il existe un tarif préférentiel pour les moins de 28 ans uniquement sur les places de dernière minute encore disponibles aux guichets de l'Opéra national de Paris, au plus tard 30 minutes avant le lever de rideau.
Certains spectacles n’étant pas adaptés aux jeunes enfants, nous vous conseillons de prendre connaissance du contenu et de la durée du spectacle avant de réserver. Nos conseillers sont également à votre disposition pour vous donner plus de précisions.
La saison « Jeune public » programmée à l’amphithéâtre Bastille présente une soixantaine de représentations par an au tarif de 16 € pour les adultes et de 5 € pour les moins de 13 ans. Nous vous invitons à consulter la programmation ici.
Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer tout ou partie du spectacle.
N’hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 08 92 89 90 90 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe hors coût éventuel selon opérateur) ou + 33 1 71 25 24 23 depuis l’étranger du lundi au samedi de 9h à 19h, sauf jours fériés, ou par mél à l’adresse resa.internet@operadeparis.fr.
Pour les objets trouvés de l’Opéra Bastille, contactez le 01 40 01 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour les objets trouvés du Palais Garnier, contactez le 01 40 01 80 80 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Foire aux questions
Autres
Depuis chezsoi.operadeparis.fr, cliquez sur l’onglet “Catalogue”, sélectionnez le spectacle de votre choix puis cliquez sur “Louer”/ “Acheter”.
Dans la rubrique “Créer un compte”, renseignez votre adresse mail, créez-vous un mot de passe puis procédez au paiement.
Après votre achat, vous recevrez un mail avec le lien de visionnage. Il vous faudra cliquer sur le bouton bleu “Start watching now” pour regarder la vidéo.
Vous pouvez vous connecter sur 3 appareils maximum avec le même compte.
Sur chezsoi.operadeparis.fr, cliquez sur “ Se connecter” en haut à droite.
Entrez votre adresse mail et cliquez sur "Réinitialiser votre mot de passe”. Sur votre boîte mail, vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez dessus, changez votre mot de passe puis connectez-vous avec ces identifiants sur chezsoi.operadeparis.fr.
Si vous n’avez pas saisi la bonne adresse mail lors de votre achat, cliquez sur “Contact us” en bas de page sur l’Opéra chez soi pour nous soumettre votre problème.
Contactez l’équipe support en cliquant sur “Contact Us” tout en bas de la page.
Vérifiez votre connexion internet pour vous assurer d’avoir suffisamment de réseau pour regarder la vidéo. Si la vidéo ne fonctionne pas alors que vous avez un bon réseau internet, contactez l’équipe support en cliquant sur “Contact us” en bas à gauche de la page.
Les abonnements sur l’Opéra chez soi ne sont pas disponibles.
La plupart des vidéos sont proposées avec des sous-titres en français et en anglais. Pour les activer, lancez la vidéo puis cliquez sur “CC” en bas à droite de la vidéo et sélectionnez la langue de votre choix.
Il n’est pas possible de télécharger des vidéos sur l’Opéra chez soi.
L’Opéra chez soi est disponible partout dans le monde sauf en Chine.
Oui, un livret accompagne chaque Opéra. Il se trouve en bas de page sur la fiche spectacle.
Les vidéos qui ne font pas partie du répertoire sont proposées gratuitement.
Sur chezsoi.operadeparis.fr, cliquez sur “Se connecter” en haut à droite puis saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.
Pour offrir une vidéo à quelqu’un, allez sur chezsoi.operadeparis.fr, choisissez le spectacle de votre choix dans le catalogue, puis cliquez sur “louez/achetez” et cliquez sur “offrir”. Vous devez ensuite renseigner le mail de la personne à qui vous souhaitez offrir le cadeau dans le champ “email du destinataire”. Le destinataire du cadeau recevra un lien pour visionner la vidéo.
Il n’y en n’a pas, dans les deux cas vous bénéficiez de 30 jours pour regarder le spectacle autant de fois que vous le souhaitez après avoir cliqué sur “Start watching now”.
Voici les différentes possibilités pour projeter une vidéo sur votre télévision :
- Airplay : si vous possédez un appareil Apple, vous pouvez projeter votre écran sur votre télévision en utilisant Airplay (https://www.apple.com/fr/airplay/)
- Câble HDMI : vous pouvez utiliser un câble HDMI pour projeter l’écran de votre ordinateur sur votre télévision.
L’application L’Opéra chez soi sortira prochainement et vous permettra de diffuser la vidéo grâce à Chromecast.
Vous pouvez regarder des spectacles sur votre smartphone, tablette, ordinateur et télévision.
Vous bénéficiez de 30 jours pour regarder le live après avoir cliqué sur “Start watching now”. Il vous est donc possible de regarder le live après sa diffusion en cliquant sur le lien reçu.
Pour regarder le live d’un spectacle, réservez votre billet sur chezsoi.operadeparis.fr. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre achat. Le jour du live, une heure avant le début du live, vous recevrez un lien pour visionner la vidéo. Il vous suffira de cliquer sur “Start watching now” pour regarder le live. Vous bénéficiez de 30 jours pour regarder la vidéo à partir du moment où vous cliquez sur "Start watching now".
Sur chezsoi.operadeparis.fr, cliquez en haut à droite sur “Se connecter”, puis sur “Paramètres du compte”. Ensuite, allez sur l’onglet “Achats” pour retrouver tous les spectacles que vous avez loués.
Après avoir cliqué sur le bouton “Start watching now”, vous disposez de 30 jours pour regarder la vidéo.
Votre compte l’Opéra de Paris ne vous permet pas de vous connecter à l’Opéra chez soi. Vous devez vous créer un nouveau compte sur l’Opéra chez soi.
Pour toute suggestion ou question, écrivez-nous sur chezsoi@operadeparis.fr.