Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Matthew Goodheart Ténor

Biographie

Matthew Goodheart est un ténor originaire de Binghamton, dans l'État de New York.

Titulaire d'une licence du Cincinnati College Conservatory of Music, il est pendant deux ans artiste résident au sein de l'Academy of Vocal Arts, où il interprète des rôles tels que Percy dans Anna Bolena, le comte Almaviva dans Le Barbier de Séville et Alfredo dans La Traviata.

Il rejoint récemment l'Académie du Festival d'Aix-en-Provence et est artiste apprenti à l'Opéra de Santa Fe. Il assure également la doublure du comte Almaviva dans la production du Barbier de Séville de l’Opéra de Kansas City. Dans le cadre du festival O23 de l’Opéra de Philadelphie, Matthew Goodheart présente des extraits de L'Élixir d'amour. À l'été 2023, il se rend au Festival de musique d’Aspen en tant qu’artiste Fleming, où il interprète le rôle de Ruben Iglesias dans Bel Canto de Jimmy López. Au cours de l'été dernier, il interprète le rôle de Gastone dans La Traviata avec le Wolf Trap Opera, participe à la Young Artist Vocal Academy du Grand Opéra de Houston et étudie à l’Opera Conservatory of Chautauqua Institution.

Matthew revient aux États-Unis à l'automne pour faire ses débuts à l'Opéra de Dallas dans le rôle de Remendado dans Carmen, puis en décembre pour faire ses débuts au Carnegie Hall en tant que ténor soliste dans Le Messie de Haendel avec le Cecilia Chorus of New York.

Matthew Goodheart rejoint l'Académie de l'Opéra national de Paris en septembre 2025, où il interprétera le rôle du comte Belfiore dans leur production de La Finta Giardiniera, ainsi que dans des concerts au Palais Garnier et à l'Opéra Bastille.

À l’affiche

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page