Communiqué du 20 mars 2017

Run My City va démarrer son premier parcours parisien par le Palais Garnier

8 mars 2017Le programme proposé à l'occasion de la 2e édition du « Gala des Ecoles de Danse du XXIe siècle » est disponible 20 mars 2017Disparition de la danseuse et chorégraphe américaine Trisha Brown

Run My City, le nouvel événement running qui allie course à pied et visite va faire passer son premier parcours parisien par le Palais Garnier, le 26 Mars prochain.

Créé pour ajouter une expérience à la simple activité de courir, Run My City propose aux sportifs en herbe d'allier activité sportive à la culture. Expérience urbaine insolite, cet événement amènera les participants à emprunter des passages inédits, à traverser des lieux inhabituels. 

Pour la course du 26 mars, les coureurs auront donc l'occasion de traverser le Palais Garnier en empruntant son grand escalier, en pénétrant le Grand Foyer, en longeant la loggia et en ressortant par la Rotonde des Abonnés, au pied de la Rampe de l'Empereur. 

Le parcours se poursuivra ensuite à travers le 9 et le 18éme arrondissement en traversant entre autre la FEMIS, le passage du Havre et les mairies des arrondissements concernés. Prévue pour démarrer au triangle de Richelieu Drouot à 9h, le parcours s'achèvera à la municipalité du 9ème vers 13h.