FR EN

Communiqué du 29 août 2017

PREMIERE SOIRÉE - 40 ANS -40% After-party avec Trax Magazine et NsDos

© Gergana Petrova
28 août 2017La nouvelle saison 17/18 commence 8 septembre 2017À Pierre Bergé

Vous avez moins de 40 ans ? Vos amis également ?

Réservez dès maintenant votre place pour la représentation de "La Veuve joyeuse" de Lehár le 14 SEPTEMBRE 2017 à 19H30, première soirée réservée aux spectateurs de - 40 ans à -40% !
Pour inaugurer ce nouveau concept et prolonger le spectacle, cette soirée de lancement sera suivie d'une after-party à l'Opéra organisée par Trax Magazine, partenaire de cet évènement.

Au programme de cette soirée

  • Présentation de l'œuvre en amont du spectacle et animations dédiées.
  • Opéra "La Veuve joyeuse" de Lehár.
  • After-party organisée par Trax Magazine avec l'artiste NSDOS, au 6ème étage panoramique de l'Opéra Bastille.    

After-party Trax avec NSDOS

La rédaction du magazine Trax, magazine de musique et culture électronique de référence, a sélectionné un artiste reconnu de la scène électronique internationale : NSDOS. Il sera aux commandes pour ces quelques heures privilégiées.
NSDOS, communément appelé le hacker de la techno française ne se contente pas de logiciels : il bidouille des instruments futuristes et donne naissance à des machines surréalistes à partir de vieilles cartes sons, d’émulateurs de GameBoy… Danseur de formation, passé par le Ballet national de Marseille de Roland Petit, il ne cesse de créer des ponts entre les différentes disciplines qu’il affectionne et aiguise son intérêt pour les arts vivants et la techno durant deux années passées au sein de l’Opéra de Tokyo.

Spectacles liés