Information spectateurs

En savoir plus

Message d'Alexander Neef aux spectateurs de l'Opéra national de Paris

Le manque de visibilité quant à la date de réouverture totale ou partielle des théâtres nous contraint une nouvelle fois à adapter notre programmation des mois de mai, juin et juillet.
Ainsi, le midi musical prévu le 16 mai au Palais Garnier et le concert-rencontre du 3 juin au Studio Bastille sont déprogrammés. À l’Opéra Bastille, la première série de Tosca qui devait être donnée du 6 au 28 mai est annulée, ainsi que la reprise de La Dame de pique du 20 mai au 12 juin.

J’ai cependant le plaisir de vous annoncer qu’un concert dirigé par Oksana Lyniv, réunissant des chanteurs solistes initialement distribués sur La Dame de pique, devrait être donné début juin, si les conditions sanitaires le permettent. Plus d’information seront prochainement données sur notre site operadeparis.fr et notre application mobile.
Le reste de la programmation est à ce stade maintenu. Vous pourrez retrouver à l'Opéra Bastille Tosca du 4 au 25 juin, Roméo et Juliette du 10 juin au 10 juillet, et le concert exceptionnel dirigé par Philippe Jordan le 2 juillet. Au Palais Garnier seront présentés Le Soulier de satin du 21 mai au 13 juin, qui sera par ailleurs capté, la soirée Hommage à Roland Petit du 30 mai au 7 juillet, La Clémence de Titus du 30 juin au 13 juillet ainsi que le programme Jeunes Danseurs de l'Opéra, qui viendra clore la saison du au 9 au 14 juillet.

Nous vous communiquerons prochainement les modalités et dates de réservation de ces spectacles.
Les artistes et les équipes de l’Opéra national de Paris restent plus que jamais motivés et espèrent sincèrement pouvoir bientôt vous retrouver.

Je vous remercie de votre confiance.

Alexander Neef
Directeur général

Haut de Page