Message aux spectateurs du Gala de l'École de Danse au Palais Garnier

Chère abonnée, cher abonné,

En raison de la situation sanitaire, l'Opéra national de Paris est malheureusement contraint d’annuler le Gala de l'École de Danse programmé le 29 avril 2021 au Palais Garnier, pour lequel vous aviez réservé des places.

Nous avons cependant le plaisir de vous annoncer que le Spectacle de l'École de Danse est programmé du 24 au 28 avril prochain avec un programme revisité, désormais composé des chorégraphies suivantes : Les Forains en hommage à Roland Petit, Aunis de Jacques Garnier, Réversibilité - Pas de trois de Michel Kelemenis et enfin Napoli - Pas de six et Tarentelle d'August Bournonville. Nous vous communiquerons prochainement la date à partir de laquelle vous pourrez acheter des places pour ce spectacle en fonction des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux semaines.
Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif dans le courant de la semaine et vous recevrez un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire.
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande

Haut de Page