Message aux spectateurs du concert Gustavo Dudamel du mardi 15 février à la Philharmonie de Paris

Malgré tous nos efforts pour maintenir les représentations dans le contexte sanitaire actuel et suite à la détection de trop nombreux cas positifs à la Covid-19 parmi les musiciens de l’Orchestre national de Paris, nous nous voyons contraints d'annuler le concert Gustavo Dudamel prévu mardi 15 février 2022 à la Philharmonie de Paris.

L'Opéra national de Paris propose aux spectateurs le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique dans les prochains jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Concert 15/02 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le jour de la représentation.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet auprès de la Philharmonie de Paris seront remboursés par la Philharmonie.  
Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h
En raison du nombre accru d'appels en cette période, le temps d'attente peut être allongé.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page