Message aux spectateurs des représentations de La Flûte enchantée

Chère spectatrice, cher spectateur,

En application des nouvelles directives gouvernementales liées à la crise sanitaire, l'Opéra national de Paris se voit malheureusement contraint de reporter une nouvelle fois la réouverture de ses théâtres au public et de modifier sa programmation artistique. Par conséquent, toutes les représentations de La Flûte enchantée programmées à l'Opéra Bastille du 12 janvier au 22 février sont annulées. Nous avons cependant le plaisir de vous annoncer que ce spectacle sera diffusé en direct sur la plateforme « L'Opéra chez soi » le 22 janvier. Vous recevrez prochainement une information détaillée sur les modalités techniques et tarifaires d'accès à ce programme.

Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire concernant votre remboursement à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire.

Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan de vos billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquez votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Dans ces circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Cas particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP sur billetterie@arop.operadeparis.fr
  • Les responsables de Comité d'entreprise, d'associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements : groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page