Message aux spectateurs des midis musicaux des 25 octobre et 29 novembre au Palais Garnier

Chère spectatrice, cher spectateur,

Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.

Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation d’annuler les midis musicaux Octuors à cordes et Cordes et vents, respectivement programmés le 25 octobre et le 29 novembre au Palais Garnier, pour l'un desquels vous aviez réservé des places.

Par conséquent, nous vous proposons :

  • Soit l'échange de vos billets* pour assister à un autre concert ou récital au Palais Garnier, à choisir au sein de la programmation de cette saison. Les échanges sont possibles jusqu'à la date de la représentation annulée (le 25 octobre ou le 29 novembre) et s'effectuent par téléphone au 01 73 60 23 23 (du lundi au samedi de 9h à 19h).
  • Soit le remboursement de vos billets si vous ne souhaitez pas procéder à l'échange, à compter du lendemain de la date de la représentation annulée (le 26 octobre ou le 30 novembre) et dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire). Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)**.

Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

* La différence de tarif éventuelle entre les nouvelles places choisies et les places initiales sera à la charge du demandeur en cas de tarif supérieur des nouvelles places.
** Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page