Message aux spectateurs de l'opéra Les Contes d'Hoffmann le jeudi 30 novembre à l'Opéra Bastille

En raison d'un mouvement de grève suivi par une partie du personnel, la représentation de l'opéra Les Contes d'Hoffmann de ce jeudi 30 novembre à 19h30 sera donnée en version de concert. L'œuvre sera interprétée par les chanteurs solistes et les artistes des chœurs en costumes, ainsi que les musiciens de l'orchestre, sans mise en scène ni décors.

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation.

À celles et ceux qui assisteront au spectacle, et en compensation des désagréments occasionnés, l'Opéra national de Paris propose un remboursement partiel des places à hauteur de 50%.

Aux spectateurs qui ne souhaitent pas assister à la représentation est proposé : 

Soit l’échange des billets* pour une autre date de cet opéra selon les disponibilités dans les catégories concernées. Les échanges pourront s’effectuer du 30 novembre au 7 décembre 2023 inclus :

  • aux guichets de l’Opéra Bastille, du lundi au samedi de 14h30 à 18h30, ou du Palais Garnier, du lundi au samedi de 10h à 18h30,
  • par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Soit le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et achats avec plusieurs moyens de paiement) : remboursement automatique sous trois semaines sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans son espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :

    Opéra national de Paris
    DESMA Régie d’Avances et de recettes
    SC Les Contes d'Hoffmann 30/11
    120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE (échange ou remboursement).
  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).
  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, dans le cas d'une demande de remboursement doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, ou par mail à groupes@operadeparis.fr). En cas de souhait d'échange s'adresser également au service Groupes.
  • Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs ayant réservé leur(s) billet(s) avec un coffret Tick’n Box sont invités à se rapprocher du service client Tick’n Box par e-mail ou par téléphone au 09 70 25 22 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (hors jours fériés).
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.    

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page