Message aux spectateurs de la représentation de Platée de ce mardi 12 juillet au Palais Garnier

En raison d’un incident technique impactant les changements de décors, la représentation de Platée de ce mardi 12 juillet 2022 à 19h30 sera donnée en version de concert (solistes et artistes des chœurs en costumes de scène, sans décor).

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation.

À celles et ceux qui assisteront au spectacle et en compensation des désagréments occasionnés, l’Opéra national de Paris propose un bon d’achat par place d’une valeur d’environ 50 % du prix inscrit sur le billet, valable deux ans, utilisable pour l’achat de billets du spectacle de votre choix. Ce bon sera déposé dans votre espace personnel sur operadeparis.fr dans le courant du mois de juillet.

Aux spectateurs qui ne souhaitent pas assister à la représentation, est proposé le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique sous 15 jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris
    DESMA Régie d’Avances et de recettes
    SC Platée 12/07 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le soir de la représentation.


Cas particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d'entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). 
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Haut de Page