Message aux spectateurs de la représentation de Mayerling du jeudi 10 novembre au Palais Garnier

En raison d'un mouvement de grève national et interprofessionnel, suivi par une partie des personnels de l'Opéra, la représentation du ballet Mayerling du jeudi 10 novembre 2022 à 19h30 au Palais Garnier est annulée.
Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation.

Il est proposé aux spectateurs :

  • Soit l’échange des billets* pour un autre spectacle de la saison 22/23. Les échanges pourront s’effectuer à partir du samedi 12 novembre et jusqu’au samedi 19 novembre 2022 :
    - aux guichets de l’Opéra Bastille, du lundi au samedi de 14h30 à 18h30, ou du Palais Garnier, du lundi au samedi de 10h à 18h30,
    - par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Soit le remboursement des places :
    - pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et achats avec plusieurs moyens de paiement) : remboursement automatique à partir du lundi 21 novembre 2022 sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
    - dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris
    DESMA Régie d’Avances et de recettes
    SC Mayerling 10/11
    120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le jour de la représentation.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Haut de Page