Message aux spectateurs de Cendrillon du lundi 4 avril à l'Opéra Bastille

Suite à la détection de plusieurs cas positifs à la Covid-19 au sein des artistes, nous nous voyons contraints d'annuler la représentation de Cendrillon de ce lundi 4 avril 2022 à 19h30.

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation et leur proposons :

  • Soit l’échange des billets1 pour une autre date de cet opéra selon les disponibilités dans les catégories concernées. Les échanges pourront s’effectuer à partir du mardi 5 avril et jusqu’au lundi 11 avril 2022 :
    - aux guichets de l’Opéra Bastille, du lundi au samedi de 14h30 à 18h30, ou du Palais Garnier, du lundi au samedi de 10h à 18h30,
    - par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Soit le remboursement des places :
    - pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique à partir du mardi 12 avril 2022 sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
    - dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Cendrillon 04/04 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le jour de la représentation.

(1) La différence de tarif éventuelle entre les nouvelles places choisies et les places initiales sera à la charge du demandeur en cas de tarif supérieur des nouvelles places.    

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

  Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h    

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page