Message aux spectateurs de Casse-Noisette le dimanche 10 décembre à l'Opéra Bastille

En raison d'un mouvement de grève suivi par une partie de son personnel, qui n'a pas permis d'assurer toutes les répétitions indispensables au bon déroulement du spectacle, la représentation du ballet Casse-Noisette ce dimanche 10 décembre à 14h30 à l'Opéra Bastille est annulée.

Nous vous présentons nos excuses et vous proposons le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et achats avec plusieurs moyens de paiement) : vous n'avez pas de démarche à entreprendre, le remboursement automatique est effectué sous trois semaines sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où vous n'auriez pas pu vous faire rembourser automatiquement par le re-crédit de votre carte bancaire, la somme est alors déposée sur votre solde d'avoir disponible dans votre espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, vous devez indiquer vos coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans votre espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :

    Opéra national de Paris
    DESMA Régie d’Avances et de recettes
    SC Casse-Noisette 10/12
    120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE (échange ou remboursement).
  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).
  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, dans le cas d'une demande de remboursement doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, ou par mail à groupes@operadeparis.fr). En cas de souhait d'échange s'adresser également au service Groupes.
  • Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs ayant réservé leur(s) billet(s) avec un coffret Tick’n Box sont invités à se rapprocher du service client Tick’n Box par e-mail ou par téléphone au 09 70 25 22 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (hors jours fériés).
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.
Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h. 

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page