Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Sara Blanch Soprano

© Michele Monasta

Biographie

Née à Darmós (Tarragone), Sara Blanch a étudié au Conservatoire du Liceu de Barcelone. Elle a été récompensée lors de différents concours, notamment le concours Montserrat Caballé, le Mirabent i Magrans et le concours Viñas 2016. En 2013, elle fait ses débuts au Festival Rossini de Pesaro dans le rôle de Folleville (Le Voyage à Reims) et chante la Reine de la Nuit (La Flûte enchantée) à Sabadell. Ces dernières saisons, elle a interprété le rôle-titre de Lucia de Lammermoor à Perm, Oviedo et Palerme, Marie (La Fille du régiment) à Bergame, Adina (L’Élixir d’amour) à Majorque, Musetta (La Bohème) à Rome, Fiorilla (Le Turc en Italie) à Madrid et Lyon, la Reine de la Nuit à Vienne, Dircé (Médée) et Aspasie (Mitridate, re di Ponto) à Madrid et Salzbourg, la Comtesse Adèle de Formoutiers (Le Comte Ory) à Paris et Bologne, Amour (Orphée et Eurydice), Anne Truelove (The Rake's Progress) et Norina (Don Pasquale) à Florence, Ophélie (Hamlet) à Turin, ainsi que de nombreux concerts et récitals en France, en Italie et en Espagne.

Au cours de la saison 2025-2026, elle est entre autres Marie à Londres, Fiorilla à Vérone, Mélisande (Pelléas et Mélisande) à Milan et Susanna (Les Noces de Figaro) à Barcelone. Elle fait également ses débuts au Royal Opera House de Londres.

Débuts à l’Opéra national de Paris

À l’affiche

  • Opéra Bastille
  • du 27 janvier au 26 février 2026
Réserver

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Inscrivez-vous à notre newsletter

Toute notre actualité

* Champs obligatoires

En cliquant sur “s’inscrire”, vous acceptez de recevoir par voie électronique les communications de l’Opéra national de Paris et le traitement de vos données.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Haut de Page