Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
© Oana Vedinaș
Née à Timisoara en Roumanie, Judit Kutasi a étudié le chant, le piano et le violoncelle au Colegiul Național de Artă Ion Vidu et a poursuivi ses études à l'Université d'Oradea et à l'Académie de Musique Gheorghe Dima à Cluj-Napoca, où elle obtient sa maîtrise.
Elle se produit régulièrement dans les grandes institutions lyriques et salles de concert internationales. Elle a notamment chanté au Metropolitan Opera de New York, à La Scala de Milan, à l'Opéra national de Paris, au Gran Teatre del Liceu de Barcelone, au Deutsche Oper de Berlin, au Staatsoper de Hambourg, au Bayerische Staatsoper de Munich et aux Arènes de Vérone. La saison passée, elle s’est produite à l'Opéra de San Francisco dans le rôle d'Ulrica (Un bal masqué), une nouvelle production mise en scène par Leo Muscato et dirigée par Eun Sun Kim.
Elle a également repris le rôle d'Amneris (Aida) au Metropolitan Opera de New York dans une mise en scène de Michael Mayer et au Deutsche Oper de Berlin dans une production de Benedikt von Peter et sous la direction de Paolo Arrivabeni. Elle a fait ses débuts au Théâtre du Capitole de Toulouse dans le rôle de la Princesse de Bouillon (Adriana Lecouvreur) sous la direction de Giampaolo Bisanti. Son répertoire comprend également des rôles tels que ceux de Erda (Siegfried), Ortrud (Lohengrin), Preziosilla (La Force du destin), Azucena (Le Trouvère), Laura (La Gioconda), Eboli (Don Carlos).
Au cours de la saison 2025-2026, elle incarne entre autres Ortrud à l’Opéra de Budapest, Pauline (La Dame de pique) à l’Opéra Royal de Wallonie, Azucena au Bayerische Staatsoper de Munich et Amneris au Deutsche Oper de Berlin.
À l’Opéra national de Paris : Le Trouvère (Azucena), 2023
Haut de Page