Covid-19 : Annulation de la saison 19/20

En savoir plus

École de danse

Termes et conditions

  1. Les candidats doivent être âgés entre 10 et 19 ans au 1er juillet 2020. Les candidatures d’enfants plus jeunes ou plus âgés de quelques jours peuvent également être acceptées.

  2. Aucun dossier papier n’est accepté, toutes les inscriptions doivent être effectuées sur la plateforme dédiée (  Stage d’été |  Regards Croisés). Les candidatures tardives ne seront pas prises en compte.

  3. Les candidats sont sélectionnés sur dossier et seront avertis des résultats par mail au plus tard le 28 février 2020. Les résultats étant envoyés à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription, assurez-vous de nous transmettre une adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

  4. Tout dossier incomplet sera refusé. Assurez-vous bien que vous avez joints l’ensemble des pièces demandées. N’oubliez pas de valider le paiement des 39 € des droits d’inscription.

  5. La décision d’admission ou de non-admission est définitive. Aucune correspondance ultérieure ne sera prise en compte. Les droits d’inscription ne sont pas remboursés en cas de non-admission.

  6. L’acompte de 300 € versé lors de la confirmation de participation n’est pas remboursable.

  7. Les organisateurs se réservent le droit de modifier la liste des professeurs et des cours.

  8. Les stagiaires se doivent de respecter le code vestimentaire demandé par les organisateurs.

  9. Les stagiaires se doivent de respecter le règlement de l’École qu’ils doivent obligatoirement lire et signer lors de l’inscription définitive. Il s’applique également en cas de sortie organisée dans le cadre du Stage. Tout manquement à ce règlement sera sanctionné.

10. Les stagiaires s’engagent à suivre l’ensemble des cours dispensés pendant le Stage d’été.

11. Il est impératif que les stagiaires aient une assurance maladie et accident, ainsi qu’une ordonnance de leur médecin traitant (une ordonnance type est fournie dans les papiers à remplir lors de l’inscription définitive).

12. Aucun stagiaire blessé ne sera admis en cours. De même, nous déconseillons fortement aux stagiaires revenant de blessure de prendre part au Stage, ce dernier étant un stage intensif et exigeant physiquement.

13. Au cours du stage, les organisateurs se réservent le droit de prendre des photos et de filmer à des fins d’archivage, de publication et/ou de publicité. Les photos et vidéos personnelles prises pendant les cours sont strictement interdites.

14. Tout observateur mineur non-accompagné ne sera pas accepté. 

15. Pour ne pas déranger le bon déroulement du Stage, les observateurs s’engagent à suivre les cours dans leur intégralité et à ne pas prendre de photos ou de vidéos. En cas de non-respect de ces règles, l’observateur se verra refuser l’accès aux autres cours et sera reconduit vers la sortie. Il ne pourra pas participer à une nouvelle journée d’observation.

ATTENTION : nous ne traitons pas avec les agences ou écoles. Seuls les responsables légaux des candidats peuvent les inscrire. Une adresse email personnelle des parents est obligatoire.

© Chris Dève
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+