Inscription en ligne

Inscription en ligne

Les inscriptions au Stage d’été ou au programme Regards Croisés se font uniquement via la plateforme d’inscription ci-dessous.      

Inscription en ligne

Stage d’été

Regards Croisés

Les dossiers papiers ou reçu par email ne seront pas pris en compte. Veillez bien à suivre chaque étape de l’inscription et à n’oublier aucune pièce complémentaire. Toutes les pièces sont obligatoires : vous ne pourrez compléter l’inscription s’il manque un document. Les candidatures présentant des pièces endommagées ou non conformes aux descriptions ne seront prises en compte qu’après toutes les autres et les candidats concernés ne seront prévenus qu’au dernier moment. Le jury n’étudiera pas de dossiers incomplets.

Quelques conseils avant de vous connecter à la plateforme :

  • Réunissez toutes les pièces justificatives avant de vous lancer dans l’inscription
  • Utilisez un ordinateur plutôt qu’un mobile pour effectuer l’inscription
  • Lisez les questions en FAQ pour avoir plus d’informations sur la procédure d’inscription

Note : Attention, le formulaire ne passe pas sur certains navigateurs. Pour finaliser l’inscription, vous devez obligatoirement être redirigé vers une plateforme de paiement en ligne. Cette redirection s’effectue après la validation de toutes les pièces demandées lors du processus d’inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 février 2022 à 18 heures (heure de Paris). Les résultats des sélections seront envoyés à l’adresse e-mail communiquée sur la plateforme le 14 mars 2022.


  • Une photocopie de la carte d’identité OU du livret de famille du candidat
  • Une photo d’identité
  • Deux photos de danse en tenue de cours et en position de danse (une arabesque et un relevé en première position sur pointes pour les filles ou demi-pointes pour les garçons)
  • Un CV du candidat
  • Une vidéo enregistrée pendant un cours comprenant :
    - À la barre : un grand plié en 2eme position/dégagé pied droit puis pied gauche/fermé 1ère et relevé sur demi-pointes (à réaliser face à la caméra), dégagés ou ronds de jambe, fondus, ronds de jambe en l’air et grands battements.
    - Au milieu : un adage, pirouettes, petits sauts (avec éléments de batterie possibles) et grands sauts, ainsi que trois exercices sur pointes (uniquement pour les filles qui en font déjà).
  • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la danse intensive de moins de 3 mois
  • Une attestation d'assurance

Haut de Page