Arthur Avellano Costumier

© Ya Ben Ami / OnP

Biographie

Après avoir imaginé sa propre marque homme en 2016, Arthur Avellano décide en 2020 pendant la crise du covid de créer une nouvelle marque : AVELLANO. Continuité de ses expérimentations avec le latex et les nouvelles technologies, AVELLANO se tourne vers un vestiaire radicalement plus féminin qui rapidement intéresse des personnalités telles que Julia Fox, Kim Kardashian, Katy Perry, Cindy Bruna, Willow Smith, Rosalia, Kris Jenner, Doja Cat, ou encore Camille Razat. 

En partenariat avec divers ateliers parisiens, AVELLANO développe sa technique et crée un réseau de clients prestigieux sensibles à la nouveauté et à l’expérimentation. Les pièces sont toutes créées sur mesure et contribuent à l’héritage de la mode parisienne. Le créateur travaille le latex en prenant en compte l’exigence et le style parisien. Bien que la clientèle soit majoritairement américaine, AVELLANO souhaite concevoir et présenter ses collections à Paris, là où la marque est née.

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