Information spectateurs

En savoir plus

Communiqué du 7 mai 2020

Une newsletter pour rester informé sur les activités de l’Opéra pendant la crise sanitaire

7 mai 2020#LOPERACHEZSOI : cours de danse avec une Étoile 19 mai 2020Disparition de Gabriel Bacquier

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’Opéra national de Paris se voit dans l’obligation de confirmer l’annulation de toutes les représentations jusqu’à la fin de la saison, le 14 juillet 2020. Nous regrettons profondément cette situation et espérons vous retrouver dès que possible dans nos théâtres. Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement des places, lequel interviendra dans les prochaines semaines. Si vous aviez acheté des billets pour les spectacles à venir, vous n’avez aucune démarche à effectuer; vous recevrez prochainement un courriel vous indiquant l’état de votre remboursement.
Le Palais Garnier et l’Opéra Bastille restent fermés aux visites jusqu’à nouvel ordre : si vous détenez un billet de visite, sa durée de validité est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021.
Par ailleurs les guichets du Palais Garnier et de l’Opéra Bastille ne sont pas ouverts au public, mais les souscriptions d’abonnements pour la saison 20/21 restent réalisables par internet. Nous vous invitons à consulter le site operadeparis.fr pour suivre l’évolution de notre activité.  

#loperachezsoi

Dans l’attente de rouvrir ses portes, l’Opéra vous offre des contenus gratuits et inédits pour que notre lien ne soit pas rompu pendant cette longue séparation.. Des captations de spectacles, un accès aux coulisses, le magazine Octave, l’Académie et la 3e Scène sauront vous donner de quoi voir, écouter et vous émerveiller, de chez vous. Un nouveau spectacle est mis en ligne tous les lundis soir à 19h30 jusqu’au mois de juillet prochain. Continuez également à nous suivre sur nos réseaux sociaux, nous partageons chaque jour du contenu exclusif pour s’évader et conserver le lien avec vous.

Les équipes de l’Opéra restent à votre écoute, notamment par mail, afin d’apporter les réponses à toutes vos questions.

Haut de Page