Communiqué du 9 juin 2021

PASS SANITAIRE

9 juin 2021INDES GALANTES AU CINÉMA LE 23 JUIN 10 juin 2021SAE EUN PARK NOMMÉE DANSEUSE ÉTOILE DU BALLET DE l'OPÉRA NATIONAL DE PARIS

Conformément à la loi du 31 mai 2021, l’accès aux salles de spectacle de plus de 1000 personnes est soumis à la présentation d’un Pass sanitaire, pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans inclus. Le Pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code, à importer dans votre application Tousanticovid-carnet (fonction « scanner le QR Code »), ou imprimable depuis le portail Ameli.fr.
L’accès au spectacle sera autorisé lorsque le pass attestera :

  • soit d’une vaccination complète : 14 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l'injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 14 jours après l'injection pour les personnes ayant eu la Covid ;

  • soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 48h ;

  • soit le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.

Pour de plus amples informations, vous pouvez également vous connecter : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Les spectateurs ne résidant pas en France devront se munir d’un document sanitaire officiel, en attendant la mise en place d’un système européen.

La lecture du QR Code de votre application ou de votre document ne nous donnera accès qu’à votre identité et à votre date de naissance, sans aucune autre donnée confidentielle, la validité du pass étant déterminée par le seul message s’affichant à l’écran : « valide » ou « non valide ». Aucune donnée ne sera conservée, et ce dispositif a été validé par la CNIL.

Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour arriver en avance (1 heure avant le début de la représentation), la vérification des pass étant susceptible d’accroître légèrement le temps d’accès aux salles, que nous nous efforcerons de limiter.

Haut de Page