Information spectateurs

En savoir plus

Communiqué du 13 novembre 2020

HIPPOLYTE ET ARICIE DE RAMEAU À L'OPÉRA COMIQUE

10 novembre 2020LE BALLET DE L'OPÉRA NATIONAL DE PARIS DANS LES CRÉATIONS DE SIDI LARBI CHERKAOUI, TESS VOELKER ET MEHDI KERKOUCHE EN DIRECT DEPUIS LE PALAIS GARNIER LE VENDREDI 13 NOVEMBRE À 20 h 20 novembre 2020LE RING DE WAGNER À L'OPÉRA BASTILLE PENDANT LES FÊTES SUR FRANCE MUSIQUE

Une saison lyrique européenne : ARTE et plus de 20 scènes lyriques européennes présentent des productions exceptionnelles, grands classiques, nouveautés et redécouvertes captés sur les plus grandes scènes lyriques d’Europe. Avec chaque mois, de nouveaux spectacles disponibles partout en Europe et sous-titrés en six langues : français, allemand, anglais, espagnol, italien et polonais. Toute la diversité, la créativité et l’innovation à l’œuvre dans le monde de l’opéra, c’est dans la Saison ARTE Opera.



14 novembre 2020 à 19h : Hippolyte et Aricie de Jean-Philippe Rameau

Pour cette production à l’Opéra Comique, les rôles titres sont tenus par le ténor Reinoud van Mechelen et la soprano Elsa Benoit. Dans une mise en scène signée Jeanne Candel et Lionel Gonzalez, le couple partage la scène avec Sylvie Brunet-Grupposo, Séraphine Cotrez, Arnaud Richard​, Eugénie Lefebvre et Lea Desandre. Depuis la fosse d’orchestre, l’incontournable Raphaël Pichon dirige le choeur et l’orchestre de Pygmalion.

Haut de Page