FR EN

Communiqué du 28 février 2019

EY renouvelle son engagement en faveur de l’Opéra national de Paris pour 3 nouvelles saisons

© Agathe Poupeney / PhotoScene.fr
15 février 2019L’Opéra de Paris s’associe au Centre Pompidou et présente trois représentations exceptionnelles d’« À-bras-le-corps » 6 mars 2019La 3e Scène de l’Opéra de Paris à La Fête du court métrage 2019

« Mécène principal » de l’Opéra national de Paris depuis 17 années consécutives, EY annonce le renouvellement de son engagement pour 3 saisons supplémentaires (saisons 2019/2020, 2020/2021, 2021/2022).

EY est fier de soutenir cette institution prestigieuse depuis plus de 17 ans à travers une aide financière ainsi qu’un accompagnement en mécénat de compétences. Cette relation pérenne, basée sur le partage et la confiance, a contribué à la concrétisation des ambitions artistiques de l’Opéra national de Paris et à son rayonnement international tout en s’ouvrant au plus grand nombre.

A travers cet engagement, EY souhaite favoriser la transmission de l’héritage culturel français aux générations futures ainsi que la formation des jeunes artistes. Tout au long de l’année, EY fait vivre des moments d’émotions à l’ensemble de ses parties prenantes au Palais Garnier et à l’Opéra Bastille.

Acteur engagé dans la Cité, EY oeuvre en faveur de la transmission des savoirs, comme l’illustrent les 16 654 heures solidaires réalisées en 2018 par les collaborateurs sur l’ensemble des projets d’utilité sociale soutenus par la firme.


« Nous sommes heureux de renouveler cet engagement auprès de l’Opéra national de Paris et d’inscrire notre soutien à cette prestigieuse institution dans la durée. Comme l’illustre notre programme d’engagement solidaire « EY Ripples », nous souhaitons par l’ensemble de nos missions, qu’elles soient économiques, environnementales ou sociétales, être acteur d’une croissance responsable. » souligne Jean-Pierre Letartre, Managing Partner EY

« EY constitue un soutien précieux, de tout premier ordre, pour l’Opéra national de Paris. Cet engagement à nos côtés est primordial pour soutenir l’ambition artistique de l’Institution mais également pour permettre la transmission de son patrimoine et l’ouverture à tous les publics ».
Stéphane Lissner, Directeur général de l’Opéra national de Paris