Une expérience sécurisée

Une expérience sécurisée

Retrouvons-nous en toute sécurité

Tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Avec votre concours, la sécurité de tous sera assurée, afin de vous permettre de vivre pleinement votre spectacle. 

Soyez rassurés !

PASS VACCINAL

À partir du 14 mars, l'application du pass vaccinal est suspendue dans les lieux de loisirs et de culture, et par conséquent dans l'enceinte de nos théâtres.
Le port du masque reste fortement recommandé.

Pour de plus amples informations, vous pouvez également consulter le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal

Un environnement sain

Tous les espaces sont nettoyés régulièrement. Une attention particulière est portée à l’entretien des points de contact : poignées de porte, boutons dans les ascenseurs, mains-courantes, toilettes. L’aération de la salle et des couloirs est assurée par un renouvellement d’air neuf.   

Du gel hydroalcoolique à votre disposition

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dans des distributeurs placés à l’entrée de nos théâtres.  

Soyez rassurants !  

La sécurité sanitaire est l’affaire de tous, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes et à respecter les gestes barrière à tout moment. 

Anticipez votre arrivée

L’Opéra ouvre ses portes 45 minutes avant les spectacles pour fluidifier l’arrivée des spectateurs ; Anticipez votre venue.

Port du masque

Le port du masque ajusté (couvrant nez et bouche) est fortement recommandé dans l’enceinte de nos théâtres.    

Pensez à vous laver les mains régulièrement

N’hésitez pas à utiliser régulièrement les solutions hydro alcooliques mises à votre disposition et à vous laver les mains lors de votre arrivée.   

En salle, laissez-vous guider

Nous vous remercions de bien respecter la place figurant sur votre billet et de pas vous replacer même si des sièges sont libres.

À la fin de la représentation, les spectateurs doivent quitter leur place calmement, en respectant la distance de sécurité recommandée avec les autres spectateurs, et ce jusqu'à la sortie définitive du théâtre.       

Nous vous remercions et vous souhaitons un agréable moment à l’Opéra.

Haut de Page