Informations sur la mise en place du pass sanitaire

En savoir plus

Message aux spectateurs

Message aux spectateurs de la représentation de George Balanchine de ce lundi 9 mars 2020 à l’Opéra Bastille

En application de la décision gouvernementale interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes dans le cadre des mesures destinées à lutter contre la propagation du coronavirus (« Covid-19 »), la représentation de George Balanchine de ce lundi 9 mars 2020 est annulée.

Il est proposé aux spectateurs le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique à compter du mercredi 11 mars sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;

  • pour les autres : remboursement par correspondance, dans un délai de trois mois environ, après réception du (des) billet(s), des coordonnées personnelles, d’un numéro de carte bancaire Visa, MasterCard, American Express avec date d’expiration ou d’un relevé d’identité bancaire (I.B.A.N avec code B.I.C).
    Ces éléments sont à faire parvenir avant le 9 juin 2020 à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC GEORGE BALANCHINE 09/03 - 120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
    Ou par courriel à : REGIERP@operadeparis.fr

Cas particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE.
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h, ou sur operadeparis.fr.

  • Facebook
  • Twitter

Haut de Page