Information spectateurs

En savoir plus

Message aux spectateurs

Message aux spectateurs de la représentation de George Balanchine de ce lundi 3 février 2020 à l’Opéra Bastille

En raison d’un mouvement de grève national et interprofessionnel, suivi par une partie des personnels de l’Opéra, la représentation de George Balanchine de ce lundi 3 février 2020 est malheureusement annulée.

L’Opéra national de Paris présente ses excuses au public pour cette annulation. Compte tenu du droit des salariés à se déclarer grévistes jusqu’à l’heure du spectacle, l’Opéra n’a pas été en mesure d’informer plus tôt les spectateurs, ce dont il tient également à s’excuser.

Il est proposé aux spectateurs :

  • Soit l’échange des billets1 pour une autre date de ce ballet selon les disponibilités dans les catégories concernées, ou pour un autre spectacle de la saison 2019-20202. Les échanges pourront s’effectuer jusqu’au lundi 10 février 2020 :
    - aux caisses de l’Opéra Bastille ou du Palais Garnier,
    - par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

  • Soit le remboursement des places :
    - pour les achats effectués par carte bancaire (par internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique à compter du mardi 11 février sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
    - pour les autres : remboursement par correspondance, dans un délai de trois mois environ, après réception du (des) billet(s), des coordonnées personnelles, d’un numéro de carte bancaire Visa, MasterCard, American Express avec date d’expiration ou d’un relevé d’identité bancaire (I.B.A.N avec code B.I.C).
    Ces éléments sont à faire parvenir avant le 3 mai 2020 à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC GEORGE BALANCHINE 03/02 - 120 rue de Lyon - 75576 Paris Cedex 12
    par courriel à : REGIERP@operadeparis.fr

Cas Particuliers

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CE.
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).
  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h, ou sur operadeparis.fr.

(1) hors détenteurs de Pass et Abonnements Jeunes. Les places et le bon d’un coffret cadeau peuvent être échangés uniquement sur George Balanchine  
(2) La différence de tarif éventuelle entre les nouvelles places choisies et les places initiales sera à la charge du demandeur en cas de tarif supérieur des nouvelles places. 

  • Facebook
  • Twitter

Haut de Page