Message aux spectateurs du concert du 16 octobre dirigé par Philippe Jordan

Chère abonnée, cher abonné,

Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.

Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.

Aussi, le concert dirigé par Philippe Jordan, planifié le 16 octobre à l’Opéra Bastille, sera-t-il présenté à la Philharmonie de Paris les vendredi 16 et samedi 17 octobre à 20h. L'Orchestre et les Chœurs de Paris joueront, comme initialement prévu, La Nuit transfigurée de Arnold Schönberg et La Symphonie Alpeste de Richard Strauss.

Par conséquent, nous vous proposons :

  • Soit l'échange de vos billets pour assister à l'une des représentations à la Philharmonie de Paris. Les échanges s'effectuent par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.
  • Soit le remboursement de vos billets si vous ne souhaitez pas procéder à l'échange. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif à compter du lundi 19 octobre et vous recevrez un courriel (de confirmation ou d'échec) de votre recrédit de carte bancaire.
    Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande).

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension, votre patience et votre soutien, et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.  

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page