Message aux spectateurs du Concert de fêtes

Chère spectatrice, cher spectateur,

En raison de la crise sanitaire et des mesures de distanciation sociale actuellement en vigueur, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement sa programmation. La production de l'Académie Concert de fêtes, rebaptisée De l'opérette à Broadway, un air de fête, initialement programmée à l'Amphithéâtre Bastille le 16 décembre, et pour laquelle vous aviez réservé des places, sera présentée au Palais Garnier le 17 décembre.

Afin de faciliter l'application des nouvelles règles sanitaires, nous avons choisi de rembourser vos billets initiaux pour ce concert, puis de vous offrir la possibilité de racheter des places dans la catégorie de votre choix. Le placement en salle tiendra automatiquement compte des mesures de distanciation, prévoyant un siège libre entre chaque spectateur ou groupe social de spectateurs. Le nombre de places étant désormais limité à 1000 par décision gouvernementale, nous vous invitons à ne pas trop tarder à effectuer la nouvelle réservation.

Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectué sous peu et vous recevrez un courriel (de confirmation ou d'échec) de votre recrédit de carte bancaire. Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande).

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions pour votre compréhension et sommes heureux de vous retrouver prochainement au Palais Garnier.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.  

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page