Message aux spectateurs des représentations de L'Élixir d'amour à l'Opéra Bastille

Chère abonnée, cher abonné, 

Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.

Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.

Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation de confirmer l’annulation de l’ensemble des représentations de l’opéra L’Élixir d’amour, programmé du 8 septembre au 4 octobre 2020, pour lequel vous aviez réservé des places.

Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, nous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel vous indiquant l'état de votre remboursement. Dans tous les autres cas (paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC.

Cette annulation n’impacte pas votre statut d’abonné, valable toute la saison 20/21.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que L'Élixir d'amour sera repris à l'automne 2021.

Nous vous invitons également à prendre connaissance sur notre site internet des programmes inédits de concerts et ballets présentés au Palais Garnier de septembre à novembre, pendant la période des travaux sur la scène principale.

Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension, votre patience et votre soutien, et espérons vous retrouver au plus vite dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.  

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page