Message aux spectateurs des représentations de La Fille de neige à l'Opéra Bastille

Chère abonnée, cher abonné,

Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.

Comme vous le savez certainement, l'Opéra national de Paris a été contraint de modifier substantiellement la programmation de l’automne 2020, en raison des incertitudes persistantes liées à la crise sanitaire.

Nous sommes donc malheureusement dans l’obligation de confirmer l’annulation de l’ensemble des représentations de l'opéra La Fille de neige, programmé du 22 octobre au 10 novembre 2020, pour lequel vous aviez réservé des places.

Nos équipes sont mobilisées pour procéder au remboursement de vos billets, qui interviendra dans un délai maximum de deux mois. Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, nous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; vous recevrez dans un second temps un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire).
Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Cette annulation n’impacte pas votre statut d’abonné, valable toute la saison 20/21.

Conscients des désagréments causés par ces changements de programmation liés à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension et espérons vous retrouver prochainement dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

* Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page