Message aux spectateurs de la représentation du ballet L'Histoire de Manon du mardi 20 juin au Palais Garnier

En raison d'un mouvement de grève des artistes du Ballet, la représentation du ballet L'Histoire de Manon du mardi 20 juin à 19h30 au Palais Garnier est annulée.

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation et leur proposons le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et achats avec plusieurs moyens de paiement) : remboursement automatique sous dix jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
    Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel, les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :

Opéra national de Paris
DESMA Régie d’Avances et de recettes
SC L'Histoire de Manon 20/06
120 rue de Lyon
75576 Paris Cedex 12


Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE (échange ou remboursement).
  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).
  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, dans le cas d'une demande de remboursement doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). En cas de souhait d'échange s'adresser également au service Groupes.
  • Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.    
Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page