Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
Nous avons le regret de vous informer que la représentation de La Dame aux camélias du 5 mai 2026 à 19h30 au Palais Garnier est annulée en raison d’un mouvement de grève suivi par une partie du personnel de l’Opéra national de Paris.
Nous vous présentons nos excuses et vous proposons le remboursement de vos billets :
Pour les achats effectués en intégralité par carte bancaire (sauf aux guichets) : un remboursement automatique est effectué sous quelques semaines directement sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places. Vous serez prévenu par courriel lorsque l'opération aura été effectuée, vous n'avez aucune démarche à entreprendre.
Pour les achats effectués par un ou plusieurs autres moyens de paiement (chèque, espèces, bon cadeau ou via un échange) ou aux guichets, le remboursement est réalisé une fois que :
La somme a été déposée par l'Opéra sur votre solde d'avoir dans un délai de quelques semaines. Vous serez prévenu de cette étape par courriel.
Vous avez renseigné vos coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans l'espace personnel de votre compte Opéra ou vous les avez transmises à l'adresse postale :
Opéra national de Paris, DESMA Régie d’Avances et de recettes
SC La Dame aux camélias 5/05, 120 rue de Lyon 75576 Paris Cedex 12
Vous avez cliqué sur "récupérer son solde d'avoir" dans votre espace personnel.
Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.
Par téléphone 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés)
Haut de Page