Information spectateurs

En savoir plus

Message aux spectateurs de La Bayadère à l'Opéra Bastille

Chère abonnée, cher abonné,

Vous avez souscrit un abonnement à la saison 20/21 et nous vous en remercions chaleureusement.

En raison de la crise sanitaire et des mesures de distanciation sociale actuellement en vigueur, le placement en salle doit être revu pour les spectacles à venir, dont le ballet La Bayadère programmé à l'Opéra Bastille du 4 décembre au 2 janvier, pour lequel vous aviez réservé des places.

Afin de faciliter l'application des nouvelles règles sanitaires, nous avons choisi de rembourser vos billets initiaux puis de vous faire bénéficier d'une priorité de réservation pour les mêmes représentations de ce ballet. Ainsi, à partir du 1er octobre à 12h, pour racheter des places pour La Bayadère aux dates* et dans la catégorie de votre choix. Le placement en salle tiendra automatiquement compte des mesures de distanciation, prévoyant un siège libre entre chaque spectateur ou groupe social de spectateurs.

Si vous aviez réglé vos places initiales exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message ; le remboursement sera effectif à compter du 24 septembre et vous recevrez un courriel (de confirmation ou d'échec du recrédit de votre carte bancaire). Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), nous vous remercions de bien vouloir envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan des billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande).

Conscients des désagréments causés par cette modification liée à des circonstances tout à fait particulières, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension et sommes heureux de vous retrouver prochainement dans nos théâtres.

Renseignements complémentaires sur operadeparis.fr ou au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h.

*Représentations des 10, 13 (à 14h30), 17, 20, 23 décembre annulées. Cependant, nous vous informons que vous bénéficiez d'une priorité de réservation sur l'ensemble des autres dates maintenues.

Haut de Page