Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
© LaJoy Lewis
Ces dernières saisons, Russell Thomas a fait ses débuts dans les rôles de Don Alvaro (La Force du destin) au Deutsche Oper de Berlin et de Manrico (Le Trouvère) au Bayerische Staatsoper de Munich. Parmi ses autres engagements notables, citons les rôles-titres de Stiffelio à Francfort, La Clémence de Titus et Idomeneo à Salzbourg, Tannhäuser et Parsifal à Houston, Mario Cavaradossi (Tosca) à Londres, Kaiser (La Femme sans ombre) à New York et Florestan (Fidelio) à San Francisco.
Il a été le premier artiste en résidence de l’Opéra de Los Angeles, programmant dans ce cadre la série de récitals « After Hours ». Il y a interprété le rôle-titre d’Otello, Radamès (Aida) et Calaf (Turandot).
Il a longtemps collaboré avec le metteur en scène Peter Sellars, interprétant notamment le rôle de Lazare lors de la création mondiale de The Gospel According to the Other Mary de John Adams. Il se produit également régulièrement en concert.
Au cours de la saison 2025-2026, il est Canio (Paillasse) au Lyric Opera of Chicago et fait ses débuts dans le rôle-titre de Werther à la Canadian Opera Company de Toronto.
À l’Opéra national de Paris : La Force du destin (Don Alvaro), 2022
Haut de Page