Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
© James Bort / OnP
1989
Entre à l’École de danse.
1995
Est engagé à 18 ans dans le Corps de ballet.
1998
Lors des «Soirées Jeunes danseurs», interprète le rôle du Prince Siegfried dans le pas de trois du «Cygne Noir» du Lac des cygnes (Noureev).
1999
«Coryphée».
William Forsythe le choisit pour In the Middle Somewhat Elevated et The Vertiginous Thrill of Exactitude. Est distribué dans le Pas de cinq des Pierres précieuses dans La Belle au bois dormant et dans le rôle de Bernard dans Raymonda (Rudolf Noureev).
2001
«Sujet».
Danse comme soliste le pas de trois d’Émeraudes/Joyaux (George Balanchine), Bella Figura (Jiří Kylián), Lysandre dans Le Songe d’une nuit d’été (John Neumeier), Espada dans Don Quichotte (Rudolf Noureev), Phoebus dans Notre-Dame de Paris (Roland Petit), Afternoon of a Faun (Jerome Robbins).
2002
Prix AROP de la Danse.
Interprète le rôle du Prince Siegfried dans Le Lac des cygnes (Noureev).
2003
«Premier danseur».
Danse : Tchaikovski-pas de deux, Les Quatre Tempéraments, Symphonie en ut, Diamants/Joyaux (George Balanchine), Webern opus V (Maurice Béjart), Le Prince Albrecht dans la Giselle classique (d’après Jean Coralli et Jules Perrot), Pas./parts (William Forsythe), Kourbski dans Ivan le Terrible (Iouri Grigorovitch), Suite en blanc (Serge Lifar), Aminta dans Sylvia (John Neumeier), Le Fiancé des Noces (Bronislava Nijinska), Roméo dans Roméo et Juliette (Rudolf Noureev).
Benois de la danse (2007).
Haut de Page