Information spectateurs

En savoir plus

École de danse

Observation

Les inscriptions pour les Journées d’observation ouvriront le 1er avril 2021  

© Chris Dève

Les Journées d’observation donnent la possibilité à toute personne extérieure de venir observer les cours enseignés pendant le Stage d’Été par les professeurs de l’École de Danse et de découvrir la vie quotidienne à l’École. Les observateurs choisissent quatre cours parmi ceux dispensés pendant la journée où ils seront à l’École, indépendamment du niveau et de l’enseignement.

Attention : les places sont limitées à 25 personnes par journée.

Veuillez noter également que toute inscription de mineur non-accompagné ne sera pas prise en compte. 

Notes :

  • Les observateurs ne prennent pas leur repas à l’École. Deux solutions s’offrent à eux : soit ils se prévoient un panier-repas froid pour le midi, soit ils déjeunent à l’extérieur et reviennent pour le premier cours de l’après-midi.
  • Afin de ne pas perturber le bon déroulement des cours, les observateurs s’engagent à suivre un cours dans son intégralité et à ne pas sortir en plein milieu, sous peine de ne pas être autorisé à observer d’autres cours et de ne pas pouvoir participer à une autre journée.
  • Les photos et vidéos sont strictement interdites, sous peine de se voir interdire l’accès aux autres cours et à toute autre journée d’observation.

Les tarifs ont légèrement baissé pour les Journées d’observation 2019. Ils sont donnés à titre indicatif. Les organisateurs se réservent le droit de les modifier.
  • Une journée d’observation : 48 €     

Inscription pour les journées d'observation

  • Facebook
  • Twitter

Haut de Page