Clément Debieuvre Ténor

Biographie

Clément Debieuvre est diplômé du Centre de Musique Baroque de Versailles. On a pu l’entendre sous la direction de William Christie, Hervé Niquet, Raphaël Pichon, Paul Agnew, Sébastien Daucé, Gyorgy Vashegyi, Alexis Kossenko, Louis-Noël Bestion de Camboulas, Philippe Jaroussky. En 2020, il fait ses débuts au Izumi Hall d’Osaka dans le rôle-titre de Pygmalion.

En 2021, il interprète David (David et Jonathas) à l’Opéra royal de Versailles et fait ses débuts à la Maison de la Radio avec l’ensemble Les Surprises dans le projet « Rameau chez la Pompadour » (disque paru chez Alpha). En 2022, il participe à la tournée du Te Deum de Charpentier dirigé par Louis-Noël Bestion de Camboulas (disque paru chez Alpha) et chante dans Le Sicilien ou l’amour peintre avec Le Concert spirituel, L’Éventail et Les Malins Plaisirs. Il est également soliste dans le Requiem de Jean Gilles à Versailles (disque paru chez CVS).

En 2023, il se produit dans Didon et Énée et Celestial Ode avec Les Arts Florissants. Il participe au 4e volume des motets de Lully dirigé par Stéphane Fuget à la Chapelle royale de Versailles (disque paru chez CVS) et au programme « Musique pour la semaine sainte » sous la direction de William Christie. Il interprète le rôle d’Erinda (L’Orfeo de Sartorio) sous la direction de Philippe Jaroussky à Sénart, Suresnes, Paris, Arras et Juvisy, et celui d’Arnalta (Le Couronnement de Poppée) sous la direction de Stéphane Fuget à Versailles.

Débuts à l’Opéra national de Paris

À l’affiche

  • Palais Garnier
  • du 10 avril au 11 mai 2024
Réserver

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page