Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Ana Oniani Soprano

© Vincent Lappartient / Studio J'adore ce que vous faites / OnP

Biographie

Ana Oniani commence sa formation musicale à l’école centrale de musique de Tbilissi (Géorgie). Elle poursuit ensuite ses études au Conservatoire d'État de Tbilissi où elle se perfectionne en tant que chanteuse d’opéra. Lauréate du premier prix et du grand prix du VIIIe Concours des musiciens-interprètes de Géorgie en 2023, elle évolue sur la scène lyrique nationale.

Au sein de l’Opéra Studio du Conservatoire de Tbilissi, elle incarne les rôles de la Comtesse (Les Noces de Figaro), Mimì (La Bohème), et Pamina (La flûte enchantée). Elle participe également au festival Batumian Rhapsody / Operas Golden Voice, où elle travaille avec des artistes tels que Vesselina Kasarova, Roberto Scandiuzzi et Constantine Orbelian. En novembre 2023, elle chante la Missa Providentiae de Caldara et Zelenka sous la direction de Cornelia von Kerssenbrock.

En 2024, elle est sélectionnée pour intégrer la Georg Solti Accademia di Bel Canto en Italie. Elle interprète le rôle de Clotilde (Norma) à l’Opéra du Capitole (Toulouse) et se produit dans des concerts aux côtés de Plácido Domingo. Elle fait ensuite ses débuts dans La Traviata et Les Noces de Figaro.

Ana Oniani rejoint l’Académie de l’Opéra national de Paris en septembre 2025 en tant que chanteuse en résidence.

À l’affiche

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page