SUITE À L’INDISPONIBILITÉ D’UN NOMBRE TROP IMPORTANT D’ARTISTES LIÉE À LA SITUATION SANITAIRE, LA REPRÉSENTATION DES NOCES DE FIGARO, CE MARDI 25 JANVIER À 19H30, EST ANNULÉE.

En savoir plus

Message de l’Opéra national de Paris aux spectateurs

Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement à l'issue du Conseil Constitutionnel du 21 janvier 2022, l'Opéra national de Paris apporte les précisions suivantes :

  • La présentation d’un passe vaccinal pour les adultes et les jeunes à partir de 16 ans sera requise pour accéder aux théâtres à compter du 24 janvier 2022.
  • La limitation de la jauge à 2000 personnes en intérieur dans les théâtres ne s’appliquera plus à la programmation au Palais Garnier et à l'Opéra Bastille à partir du 2 février 2022.
  • Les conditions d’accès aux bars et espaces de restauration à compter de cette date seront précisées ultérieurement.

L'Opéra vous invite donc à consulter régulièrement le site internet www.operadeparis.fr où les conditions de déroulement des spectacles sont mises à jour très régulièrement.
L'Opéra veille également à informer les spectateurs par sms et courriel en cas de modification et les remercie de leur compréhension et de leur fidélité.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que les spectacles pour lesquels les artistes ont répété depuis des semaines voire des mois puissent vous être présentés. Votre présence, votre soutien, vos applaudissements sont plus que jamais essentiels dans cette période où nous avons tous soif de partage. 


Message aux spectateurs des Noces de Figaro du mardi 25 janvier au Palais Garnier

Message aux spectateurs de Don Quichotte du dimanche 2 janvier à l'Opéra Bastille

Message aux spectateurs de Don Quichotte du mardi 28 décembre à l'Opéra Bastille

Message aux spectateurs de Don Quichotte du samedi 25 décembre à l'Opéra Bastille

Message aux spectateurs du ballet Don Quichotte du vendredi 24 décembre à l'Opéra Bastille


Une expérience sécurisée - Les spectacles

Tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Avec votre concours, la sécurité de tous sera assurée, afin de vous permettre de vivre pleinement votre spectacle.

EN SAVOIR PLUS

Haut de Page