Message aux spectateurs de Manon du samedi 5 février à l'Opéra Bastille

Malgré tous nos efforts pour maintenir les représentations dans le contexte sanitaire actuel et suite à la détection de cas positifs à la Covid-19 au sein des artistes, nous nous voyons contraints d'annuler la représentation de Manon de ce samedi 5 février 2022.

L'Opéra national de Paris propose aux spectateurs :

• Soit l’échange des billets1 pour une autre date de cet opéra selon les disponibilités dans les catégories concernées. Les échanges pourront s’effectuer jusqu’au vendredi 11 février 2022 :

  • aux caisses de l’Opéra Bastille ou du Palais Garnier,
  • par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

• Soit le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique à partir du 14 février sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;
  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, l'argent est mis sur son solde d'avoir disponible sur operadeparis.fr.
    Le spectateur a la possibilité d'indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou de les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Manon 05/02 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le soir même de la représentation.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h      

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Nous suivre

Haut de Page