Informations sur la mise en place du pass sanitaire

En savoir plus

Message aux spectateurs du concert L'amour spirituel dans la musique vocale italienne du jeudi 25 novembre au Studio Bastille

En raison d'un cas contact parmi le personnel artistique, l'Opéra national de Paris se voit malheureusement dans l'obligation d'annuler le concert L'amour spirituel dans la musique vocale italienne programmé ce jeudi 25 novembre à 13h au Studio Bastille, pour lequel vous avez réservé des places.

Nous sommes sincèrement désolés de cette annulation et allons prochainement procéder au remboursement de vos billets.

Si vous avez réglé exclusivement par carte bancaire, vous n'avez aucune démarche à faire à la réception de ce message. (En cas éventuel d'échec du recrédit de la carte bancaire, un courriel vous sera envoyé vous informant des démarches à effectuer.)

Dans tous les autres cas (chèques, paiements multiples, bons, avoirs, échanges...), merci d'envoyer par courriel à regierp@operadeparis.fr le scan de vos billets, votre IBAN et son code BIC (à défaut du scan des billets, vous pouvez nous communiquer votre numéro de spectateur ou de commande)*.

Renseignements complémentaires au 01 73 60 23 23 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

*Si vous avez déjà adressé un RIB depuis janvier 2020 et que vos coordonnées bancaires n'ont pas changé, merci de ne pas tenir compte de cette demande.

Haut de Page