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Message aux spectateurs de la représentation de l'opéra Cendrillon du mardi 7 novembre à l'Opéra Bastille

En raison de la mobilisation de salariés de l'Opéra de Paris dans le cadre d'un mouvement de grève national relatif aux droits des intermittents du spectacle, l’Opéra de Paris n’est pas en mesure de présenter l'opéra Cendrillon ce mardi 7 novembre à 19h30, qui est annulé.

Nous présentons nos excuses aux spectateurs de cette représentation et leur proposons :

- Soit l’échange des billets* pour un autre spectacle de la saison 23/24 selon les disponibilités. Les échanges pourront s’effectuer du 8 au 15 novembre 2023 inclus :

    • aux guichets de l’Opéra Bastille, du lundi au samedi de 14h30 à 18h30, ou du Palais Garnier, du lundi au samedi de 10h à 18h30,
    • par téléphone au 01 73 60 23 23, du lundi au samedi de 9h à 19h.

- Soit le remboursement des places :

    • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et achats avec plusieurs moyens de paiement) : remboursement automatique sous trois semaines à partir du 16 novembre 2023 sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;

    • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, la somme est alors déposée sur son solde d'avoir disponible dans son espace personnel sur operadeparis.fr.
      Pour être remboursé, le spectateur doit indiquer ses coordonnées bancaires (IBAN et code BIC) dans son espace personnel ou les envoyer par courrier à l’adresse ci-dessous :

      Opéra national de Paris
      DESMA Régie d’Avances et de recettes
      SC Cendrillon 07/11
      120 rue de Lyon
      75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué aux guichets.


CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique s'adressent directement aux représentants du CSE (échange ou remboursement).

  • Les membres d'un groupe (association, groupes d'amis...) s'adressent directement au responsable du groupe (échange ou remboursement).

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, dans le cas d'une demande de remboursement, doivent adresser le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). En cas de souhait d'échange, s'adresser également au service Groupes.

  • Les spectateurs ayant acheté leur(s) billet(s) chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs ayant réservé leur(s) billet(s) avec un coffret Tick’nBox sont invités à se rapprocher du service client Tick’nBox par e-mail ou par téléphone au 09 70 25 22 42 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h (hors jours fériés).

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

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