MESSAGE AUX SPECTATEURS

En savoir plus

Message aux spectateurs de Don Quichotte du dimanche 2 janvier à l'Opéra Bastille

Malgré tous nos efforts pour maintenir les représentations dans le contexte sanitaire actuel, suite à la détection tardive de cas positifs à la Covid-19 au sein du Corps de Ballet de l'Opéra national de Paris, nous nous voyons contraints d'annuler la représentation du ballet Don Quichotte de ce dimanche 2 janvier 2022.

L'Opéra national de Paris propose aux spectateurs le remboursement des places :

  • pour les achats effectués par carte bancaire (par Internet, téléphone ou par correspondance, hors guichets et hors échange et paiements multiples) : remboursement automatique dans les prochains jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement des places ;

  • dans le cas où le spectateur n'aurait pas pu se faire rembourser automatiquement par le re-crédit de sa carte bancaire, l'argent est mis sur son solde d'avoir disponible sur operadeparis.fr
    Le spectateur a la possibilité d'indiquer ses coordonnées bancaires dans son espace personnel ou de les envoyer par courriel à REGIERP@operadeparis.fr (IBAN et code BIC ou numéro de carte bancaire avec date d'expiration) ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
    Opéra national de Paris - Service spectateurs
    SC Don Quichotte 02/01 - 120 rue de Lyon
    75576 Paris Cedex 12

Aucun remboursement ne sera effectué au guichet le soir de la représentation.

CAS PARTICULIERS

  • Les spectateurs de l’AROP sont invités à contacter directement l’AROP au 01 58 18 35 35.

  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité social et économique doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du CSE.

  • Les responsables de CSE, d’associations, de groupes, doivent adresser l’intégralité des billets et le RIB au Service Groupes de l’Opéra, 8 rue Scribe, 75009 Paris (renseignements au 01 40 01 80 54 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, groupes@operadeparis.fr). Aucun remboursement ne se fera sans présentation du/des billet(s).

  • Les spectateurs ayant acheté leur billet chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.

  • Les spectateurs invités par un partenaire de l’Opéra national de Paris s’adressent directement à ce partenaire.

Renseignements complémentaires : Par téléphone au 01 73 60 23 23 du lundi au samedi de 9h à 19h  

Haut de Page