Billets et Services

Galas

Les galas ont pour vocation de recueillir des fonds pour soutenir la création des nouveaux spectacles de l’Opéra national de Paris et favoriser l’accès de jeunes publics éloignés des pratiques culturelles.

Les soirées de gala

Ces événements de prestige se déroulent à l’occasion d’une soirée avec un programme unique au Palais Garnier ou à l’Opéra Bastille.
Le Comité d’honneur, placé sous la présidence d’une personnalité, rassemble les donateurs du gala. Les dons et les bénéfices de ces manifestations sont affectés au financement des nouveaux spectacles de l’Opéra national de Paris. Un cocktail est servi à l’entracte, dans les théâtres décorés pour l’occasion. Un souper est proposé à l’issue de la représentation, en présence des artistes.

La Matinée « Rêve d’enfants »

Depuis plus de trente ans, cette représentation exceptionnelle est organisée au moment de Noël en faveur d’enfants de centres sociaux et de maisons d’accueil. Les bénéfices de cette matinée permettent d’inviter de nombreux enfants à découvrir la magie d’un ballet, et de soutenir le programme pédagogique Dix Mois d’École et d’Opéra de l’Académie de l’Opéra national de Paris.
Un brunch est proposé avant la représentation.

Contact

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur Google+