© Studio J'adore ce que vous faites ! / OnP
Née à Szeged, en Hongrie, la soprano Boglárka Brindás est diplômée de l’École de musique István Vántus de Szeged et commence le chant lyrique à l’Université de musique Franz Liszt de Budapest dans la classe d’Ingrid Kertesi, où elle obtient son master en 2020. Elle se forme également à la Hochschule für Musik Hanns Eisle de Berlin en 2018.
En 2022 à l’Opéra national de Hongrie de Budapest, elle interprète le rôle de Serpetta de la Finta Giardinera de Mozart et celui d’une Fille-fleur dans Parsifal de Wagner mis scène par András Almási-Tóth.
Boglárka Brindás rejoint l’Académie de l’Opéra national de Paris en septembre 2022. Elle prend part à l’ensemble des concerts de la programmation de l’Académie à l’Amphithéâtre Olivier Messiaen et au Palais Garnier. En décembre 2022, elle interprète l’une des Due Donne dans la reprise de la mise en scène de Netia Jones des Noces de Figaro au Palais Garnier.
Elle interprète le rôle de Giulia de La Scala di seta de Rossini au printemps 2023 avec les artistes de l’Académie sous la direction d’Elisabeth Askren et dans une mise en scène de Pascal Neyron à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet.
Haut de Page