Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Boglárka Brindás Soprano

© Ben von Matterhorn

Biographie

Formée à l’Académie de l’Opéra national de Paris

Née en Hongrie, Boglárka Brindás est diplômée de l’École de musique István Vántus de Szeged et commence le chant lyrique à l’Université de musique Franz Liszt de Budapest, où elle obtient son master en 2020. Elle se forme également à la Hochschule für Musik Hanns Eisler de Berlin en 2018. En 2022, elle interprète les rôles de Serpetta (La Finta giardinera) et d’une Fille-fleur (Parsifal) à l’Opéra de Budapest. Membre de l’Académie de l’Opéra national de Paris de 2022 à 2024, elle prend part à l’ensemble des concerts de la programmation de l’Académie à l’Amphithéâtre Olivier Messiaen et au Palais Garnier et interprète le rôle de Giulia (La Scala di seta) à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet. À l’Opéra de Budapest, elle a interprété la saison passée le rôle de Zerlina (Don Giovanni) dans la mise en scène de Claus Guth et, cette saison, le rôle de Susanna (Les Noces de Figaro).

À l’Opéra national de Paris : Les Noces de Figaro (una donna), 2022 ; L’Enfant et les Sortilèges (la Bergère, la Chauve-souris), 2023

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Jean-Pierre Delagarde / OnP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Toute notre actualité

* Champs obligatoires

En cliquant sur “s’inscrire”, vous acceptez de recevoir par voie électronique les communications de l’Opéra national de Paris et le traitement de vos données.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Haut de Page