Mes avantages

Prix

    0
    300
    0€
    300€

Spectacle / Événement

Lieu

Expérience

Calendrier

  • Entre   et 

Les tarifs

Blandine Folio Peres Alto
Choeurs de l’Opéra

© Julien Benhamou / OnP

Biographie

Après des études de flûte traversière et une maîtrise de musicologie, Blandine Folio Peres entre en classe de chant lyrique au Conservatoire national supérieur de musique de Paris où elle obtient son diplôme, mention très bien, en 2006.

Elle enchaîne ensuite plusieurs rôles tels que ceux de Suzuki (Madame Butterfly), la Troisième Dame (La Flûte enchantée), Tisbe (La Cenerentola), Annina (La Traviata), Mère Marie (Dialogues des carmélites), Nicklausse (Les Contes d’Hoffmann) sur les scènes des Opéras de Rouen, Nancy, Limoges, Tours, Avignon, Metz, Saint-Étienne, Lille, Reims, Bilbao, Oviedo, ainsi qu’au Théâtre du Châtelet et à l’Opéra Comique. Elle se produit également à Munich avec l’Orchestre de la Radio de Munich.

En 2017, Blandine Folio Peres entre comme titulaire dans les Chœurs de l’Opéra national de Paris.

À l’Opéra national de Paris : Yvonne, princesse de Bourgogne (une Tante), 2020 ; Cendrillon (un Esprit), 2022

À l’affiche

Plongez dans l’univers Opéra de Paris

Jean-Pierre Delagarde / OnP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Toute notre actualité

* Champs obligatoires

En cliquant sur “s’inscrire”, vous acceptez de recevoir par voie électronique les communications de l’Opéra national de Paris et le traitement de vos données.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Haut de Page