Prix
Spectacle / Événement
Lieu
Expérience
Pas de résultat. Effacez des filtres ou sélectionnez une plus grande plage calendaire.
Pas de spectacle aujourd'hui.
© Luc Fauret
Depuis ses débuts au Théâtre du Capitole de Toulouse en 2005, le baryton André Heyboer s'est produit sur les scènes de Hong Kong, Monte Carlo, Avignon, Amsterdam, São Paulo, ainsi qu’à l’Opéra Comique, à l’Opéra national de Paris, au Théâtre des Champs-Élysées, au Prinzregententheater de Munich, au Theater an der Wien, au Palau de les Artes de Valencia et au Festival de Salzbourg.
Son répertoire comprend notamment les rôles de Alfio (Cavalleria rusticana), Tonio (Paillasse), Sharpless (Madame Butterfly), Athanael (Thaïs), Zurga (Les Pêcheurs de perles), le Grand Prêtre (Samson et Dalila), Iago (Otello), et les rôles-titres de Nabucco et Macbeth. Il a récemment fait ses débuts dans le rôle du Baron Scarpia (Tosca) à Avignon, Miller (Luisa Miller) à Tours, Don Carlo (Ernani) au Festival international de Buxton, où il revient pour Giorgio Germont (La Traviata).
À l’Opéra national de Paris : La Juive (Ruggiero), 2007 ; Andrea Chénier (Roucher), 2009 ; Manon (De Brétigny), 2012 ; La Fille du Far-West (Sonora), 2014 ; Tosca (Sciarrone), 2014, 2016
Haut de Page